jeudi 12 janvier 2017

Nouveau bureau du Club - Président Bernard Chat

Chers adhérents,






2017 est pour Amphores l'année d'un grand changement avec un bureau renouvellé suite au départ de notre ami et président Michel et Sylviane qui laisse sa place 

Suite au vote des adhérents hier lors de l'AG ont été élus :Claude Bouquet
Laurent Chollet
Bernard Chat
Bruno Creugny
Claude Falourd
Jean Michel Jacquet

Dans la foulée nous nous sommes réunis pour la formation du nouveau bureau

Président Bernard Chat
Trésorier Claude Falourd
Secrétaire Bruno Creugny
Blog Jean Michel Jacquet
Claude Bouquet
Laurent Chollet

Nous vous informerons prochainement de nos souhaits futurs en maintenant les valeurs d'Amphores de partage d'échange et d'amitiés 

Cordialement

Pour le bureau Bernard Chat



Remerciements de Michel Marc :

Chers amis d'Amphores,

Je veux ici vous remercier tous pour l'immense plaisir que vous m'avez fait hier lors de notre AG.
Plaisir de votre présence nombreuse, et plaisir du magnifique cadeau que vous m'avez fait pour mon départ.
Je joins la photo du Champagne Salon que vous m'avez offert, accompagné de 3 bouteilles des Blanchais, de chez Pelé.
Mes remerciements vont aussi à ceux qui n'ont pas pu venir.
Enfin, je renouvelle aux membres du bureau avec qui j'ai oeuvré pendant ces années mes remerciements chaleureux et ma sincère amitié.
Tous, du bureau ou non, vous faites de notre club un lieu de partage et de lien social. Et je sais qu'Amphores va poursuivre sa belle épopée. Cela me réjouit.
Toutes mes amitiés,




Michel

1 commentaire:

  1. Bienvenue dans ce nouveau blog vous pouvez commentez, ajouter vos remarques...

    RépondreSupprimer