vendredi 13 janvier 2017

Un grand merci à Sylviane - Michel Marc

Mes amis d'Amphores, 

alors que je ne suis pas loin de prendre la route pour Nantes, je vous envoie un dernier mail (pour ce mois de janvier ...) avec deux objectifs :

- vous communiquer en PJ mon rapport moral et d'activités pour 2016

- et remercier plus nettement que je l'ai fait notre amie Sylviane qui, comme moi, quitte le bureau du club. Sylviane a oeuvré efficacement et assidûment pour notre club, et cela sans ostentation. Cette abnégation mérite d'être soulignée et saluée, et je garderai en mémoire ses commentaires de dégustation, toujours empreints de délicatesse et de subtilité. Merci à elle !  

   Je vous adresse mes amitiés, et vous rappelle que ma maison de la banlieue nantaise est (sera, car elle n'est pas encore construite) ouverte à ceux qui s'aventureraient dans les terres de l'ouest.

  Bises et amitiés, selon votre choix,

  Michel Marc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire